top of page

Retour à la maison

Salut les amis!

Je n’avais pas eu le temps de mettre à jour mon blog entre le déménagement de Bocas où je n’avais pas internet et Venao où j’ai dû recommencer à travailler et m’actualiser sur les nouvelles règles et personnes mais me voilà de retour !

Je suis donc en effet revenu à Venao et je suis très très contente. J’ai recommencé le travail le jour après mon arrivée et il n’y a pas eu de grands changements à la réception. Encore une fois on a eu un weekend overbooké avec l’auberge remplie à 100% ! On a eu une clientèle majoritairement de Panaméens et j’ai dû les accueillir au mieux et les renseigner sur les activités du weekend car il y a eu un groupe de musique vendredi et une grande fête samedi. Il n’y a pas eu de problèmes ou de difficultés en particulier. Cependant j’ai dû me remettre dans le bain de Minihotel afin de me rappeler de tous les détails du système de réservations mais c’était facile.

On a aussi recu une nouvelle stagiaire italienne, Giulia, qui va rester quelques mois a Venao. Anthony a donc fait son training et lui a montré les différentes types de chambres, puis elle a fini la journée avec moi a la réception. Je lui ai donc expliqué certaines choses: comment utiliser le systeme de réservation, comment faire la liste des check-in, check-out et le fonctionnement de la réception niveau papiers, etc. J'ai trouvé cela drôle qu'au début j'étais comme elle et maintenant je connais tellement par coeur tout que je peux aider à faire les trainings. C'est intéressant de transmettre ses connaissances et d'essayer de la faire sentir au mieux pour qu'elle s'intègre à l'équipe.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page