top of page

Dernière semaine à Venao

Il est bientôt temps de dire au revoir à tous mes amis qui sont devenus comme mes frères et sœurs, et a cet endroit magnifique où je me sens comme chez moi… Je ne suis même pas partie que je pense déjà que je vais revenir un jour. Après tout, je n’habiterai pas très loin !

La semaine dernière fut très mouvementée avec pleins de clients exigeants. Les grands chefs sont aussi venus nous rendre visite donc tout devait être parfaitement organisé. Nous avons eu une petite réunion afin de nous présenter le nouveau Manager, un panaméen ! Cela nous a étonnés car normalement la plupart des chefs sont Israéliens ou Européens.

Le manager de Venao, Flavio, nous a aussi informés que Selina hostels était en contact avec le ministère du travail. En effet, pour travailler au Panama il est nécessaire d’avoir la résidence panaméenne pour les étrangers. Cependant, toutes les personnes travaillant au Selina sont Vénézuéliens, Argentins ou Européens et n’ont pas, pour la plupart le statut de résident au Panama, donc ne devraient pas y travailler. A Venao, nous recevons souvent la visite de fonctionnaires de migration qui vérifient que les employés travaillent légalement. Face à cette situation embarrassante, Salina est en communication avec le service de migration pour résoudre ce problème. Ils songent également à employer plus de panaméens.

Par ailleurs, aujourd’hui, je suis chargée de préparer le « family dinner » ! Mon dernier family dinner…. Je suis un peu stressée car je n’ai jamais cuisiné pour 25 personnes. On verra donc comment se déroule ce petit repas. Je vais, évidemment, demander de l’aide à mes collègues et on va passer un bon moment en famille :)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page