top of page

Stage terminé

J'ai fini mon stage il y a une semaine. Il y a une semaine que j'ai quitté cette plage qui était mon nouveau chez moi pour retourner dans mon pays d'origine.

J'ai adoré mon stage, le lieu et les personnes avec lesquels j'ai travaillé. J'ai beaucoup appris sur le métier d'hôtellerie et sur la gestion relation client. Je suis sûre maintenant que je veux travailler dans l'hôtellerie. C'est un secteur vraiment charmant où on rencontre beaucoup de voyageurs sympathiques ou non, qui à la fin de ma journée me donnent quelque chose à raconter.

Je suis contente de mon travail fourni pendant ce stage. J’ai appris à utiliser un système de réservations nouveau, à prendre des décisions par moi-même puisqu’on m’a donné l’opportunité, à gérer la réception toute seule avec les problèmes qui peuvent survenir. D’autre part, j’ai aussi appris humainement sur les voyageurs que j’ai rencontrée et sur mes collègues qui viennent de partout dans le monde. Pour moi, Venao ne fut pas qu’un simple stage mais une expérience de vie et c’est exactement ce que je recherchais pour mon stage. Mon but n’était pas de simplement aller travailler dans un bureau et avoir une routine. Mon but était de trouver un stage où je me sentais vraiment impliquée et où il y avait toujours quelque chose à faire de différent afin de toujours apprendre du nouveau.

Mon manager de Venao m'a aussi proposé de revenir quand je le souhaitais donc si un jour je souhaite aller travailler au Panama j’ai un pied à terre. De plus, les nouveaux Selinas vont bientôt ouvrir donc je pourrais choisir selon leurs nouvelles locations pour aller travailler avec eux.

Voici une dernière photo avec certaines personnes de la team qui m’ont accompagné pendant ce séjour :)


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page